Qu’est-ce qui vous a amené à envisager de devenir franchisé EmsBeauty ?
J’ai été cliente chez EmsBeauty le Pontet durant deux ans et demi et j’ai pu constater personnellement tous les bienfaits de ce nouveau concept. Lorsque Benoit a évoqué le désir de le franchiser, c’est tout naturellement que j’ai souhaité participer à cette belle aventure.
Depuis combien de temps êtes-vous franchisée EmsBeauty?
J’ai ouvert au 1er juillet 2022 !
Qu’est-ce qui rend unique EmsBeauty par rapport aux autres sociétés d’électrostimulation ?
Les séances se déroulent allongé sur une table de massage durant 30 minutes.
Comment mesurez-vous le succès de votre franchise ?
Le retour satisfait des clients est très parlant. Le fait qu’ils en parlent autour d’eux également. Les résultats sont spectaculaires quel que soit l’âge et le motif de la venue du client.
Racontez-nous une expérience client ?
Après 10 séances, Caroline, âgée de 44 ans, a vu de façon spectaculaire sa silhouette affinée, la taille marquée, les abdos apparents. De plus, elle est plus tonique et les douleurs de dos ont disparus.
Comment travaillez-vous avec votre communauté locale en tant que franchisé EmsBeauty ?
Flyers dans les distributeurs devant le magasin, distribué aux commerçants. Réseaux sociaux. Article dans les journaux locaux.
Comment l’entreprise de franchise vous aide-t-elle à rester compétitif sur le marché ?
Elle gère au niveau publicitaire les réseaux sociaux de façon très active. Elle recherche constamment des évènements qui peuvent booster l’activité. Elle est en relation permanente avec nous et reste très disponible.
Comment votre expérience en tant que franchisé a-t-elle changé votre vie professionnelle et personnelle ?
A ce jour, je ne vais plus « au travail » le matin, je vais pratiquer une activité dans laquelle je m’épanouie de plus en plus.